23 juin 2021
Après 16 ans au conseil municipal d’Acton Vale
La conseillère municipale Suzanne Ledoux prête à passer le flambeau
Par: Alain Bérubé

Un changement de garde s’annonce dans le district #2 à Acton Vale en novembre prochain. La conseillère Suzanne Ledoux titre sa révérence après avoir consacré 16 ans de sa vie au service public.

Conseillère municipale au district #2 depuis 16 ans à Acton Vale, Suzanne Ledoux prendra en novembre sa retraite de la politique active. Elle quitte avec le sourire, confiante à l’égard du potentiel de la municipalité.

Publicité
Activer le son

Celle qui a été 33 ans à l’emploi du CLSC d’Acton Vale a toujours eu à cœur de bien servir les citoyens.

« J’aurais bien voulu continuer, mais des raisons de santé me motivent à prendre du temps pour moi. Je préfère faire preuve de prudence et céder ma place », confie Mme Ledoux, qui a été élue deux fois par acclamation.

La conseillère municipale affirme avoir grandement apprécié son expérience à l’hôtel de ville. « J’aime beaucoup le travail d’équipe et c’est très important dans la prise de décisions. J’aime bien défendre mes points, ce qui est une de mes forces, mais toujours dans le respect, car je crois à la démocratie et aux discussions constructives », affirme-t-elle.

Mme Ledoux soutient que la Ville d’Acton Vale est vouée à un bel avenir, citant par exemple le développement résidentiel en cours dans le district #2.

« Afin de me remplacer au sein du conseil, j’appuie la candidature de Joanne Joannette, la directrice de la Chambre de commerce, car c’est une femme dynamique, avec une bonne connaissance du milieu et de la vie en général », conclut-elle.

« Des raisons de santé me motivent à prendre du temps pour moi. »

image