6 février 2020
Région de Valcourt
La Chambre de commerce veut mousser l’achat local
Par: Alain Bérubé

Rubie Marois

La Chambre de commerce et industriel de la région de Valcourt souhaite, plus que jamais, que la promotion de l’achat local soit en avant-plan.

Publicité
Activer le son

Une campagne a été lancée la semaine dernière auprès des membres, lors de l’activité « Terrasse et vin chaud » au Brandy Creek.

« Les membres de la Chambre de commerce sont invités dès maintenant à proposer des rabais aux autres membres. Éventuellement, toute la population pourra en profiter. Notre lancement fut par ailleurs l’occasion de rencontrer des nouveaux commerçants », mentionne la présidente Rubie Marois.

Cette dernière affirme qu’une telle initiative peut faire une grande différence.

« La concurrence des grands centres et d’Internet est très forte. Il faut donc se démarquer et faire valoir le dynamisme de nos commerces et entreprises d’ici. On doit travailler tous ensemble», lance Mme Marois.

La présidente de la Chambre de commerce affirme que l’optimisme est au rendez-vous pour 2020.

« On compte actuellement sur un peu plus de 100 membres. Et notre situation financière s’est améliorée de beaucoup. Je prévois une belle année pour la Chambre de commerce », conclut Mme Marois.

Les prochaines activités au programme sont l’assemblée générale annuelle du 19 mars ainsi que le souper aux homards du 22 mai, où on rendra hommage à l’entreprise Millette et Fils, située à Lawrenceville.

image