29 septembre 2021
Keven Brasseur réélu président de l’aile jeunesse de la CAQ
Par: La Pensée de Bagot

Keven Brasseur

Le Valois Keven Brasseur a été réélu pour un deuxième mandat comme président de la Relève de la Coalition Avenir Québec (CAQ), l’aile jeunesse du parti.

Publicité
Activer le son

Il occupait ces mêmes fonctions depuis deux ans, alors qu’il représentait la jeunesse caquiste sur la scène politique ainsi qu’auprès du premier ministre François Legault.

Il s’est adressé aux membres présents lors du récent congrès de l’aile jeunesse à Québec les 18 et 19 septembre.

Depuis 2015, Keven Brasseur s’implique activement en politique provinciale avec la CAQ alors qu’il a entre autres été attaché politique du député de Johnson André Lamontagne, avant de poursuivre ses études universitaires en comptabilité.

Il s’est impliqué localement dans la communauté comme président de l’Association de soccer mineur d’Acton Vale (ASMAV) en 2019-2020 ainsi que comme président d’honneur du Relais pour la vie 2021, après plusieurs années d’implication comme maitre de cérémonie pour le Relais pour la vie de la MRC d’Acton.

« Ce fut une fin de semaine électrisante et il me fait un réel plaisir de représenter les idées de la CAQ et de la jeunesse. Nous aurons de nombreux défis en vue de la prochaine année qui sera marquée par une élection provinciale. Ce sera un honneur de partager les idées de la CAQ dans notre région et d’encourager les jeunes à s’impliquer en politique », soutient Keven Brasseur.

Âgé de 25 ans et diplômé en comptabilité, M. Brasseur est présentement candidat à l’exercice de la profession de CPA et finalise présentement ses études à la maitrise en administration des affaires (MBA), avec la rédaction d’un essai sur la planification stratégique dans les municipalités du Québec.

La prochaine élection provinciale aura lieu le 3 octobre 2022. Les jeunes de la CAQ comptent déjà préparer leurs membres à travailler en vue de l’élection.

image