16 mars 2022
Le 19 mars à la Salle Laurent-Paquin
Julien Tremblay prêt à « virer fou » sur la scène!
Par: Alain Bérubé

Julien Tremblay

Depuis la présentation d’un numéro au Festival Juste pour rire de Montréal en 1992 – alors qu’il était encore à l’école secondaire -, Julien Tremblay carbure à l’humour, et ce, à toutes les sauces. À la fois humoriste et musicien, ce sympathique et coloré personnage présentera son spectacle Virer fou ce samedi 19 mars, à 20 h, à la Salle Laurent-Paquin d’Acton Vale.

Publicité
Activer le son

Avec en plus une solide expérience en tant qu’animateur de radio et de télé, Julien Tremblay adore divertir et faire rire. Bien qu’il ait compté durant toutes ces années sur un fan club fidèle, c’est son personnage de guitariste qui l’a fait connaître d’un plus large public en 2015, au Festival Juste pour rire.

« J’ai eu tant de réactions positives grâce à ce personnage! Ça m’a alors ouvert plusieurs portes et j’ai dorénavant toujours ma guitare avec moi lors de mes spectacles. Elle me permet d’ajouter de l’ambiance pour certains numéros », commente Julien Tremblay.

L’humoriste, qui était en rodage durant quelques mois afin de bien peaufiner ce nouveau spectacle, promet sans prétention une soirée amusante et divertissante.

« C’est dans la continuité de ce que je fais habituellement. J’aime raconter certains moments de ma vie tout en partageant mes observations sur la société et en posant certaines questions. Mais tout est fait dans la simplicité et la bonne humeur », dit-il.

Julien Tremblay est ravi de retrouver des salles bien remplies, alors que plusieurs normes sanitaires ont été levées récemment.

« Ce n’était pas facile pour les humoristes durant la pandémie. Mais j’ai refait le plein d’idées et d’énergie. Je suis prêt à m’amuser sur scène et, malgré l’actualité qui regorge de mauvaises nouvelles, j’espère que mon spectacle fera beaucoup de bien », conclut-il.

Information et réservations : 450 924-0986.

image