25 août 2021
Mairie de Sainte-Christone
Jean-Marc Ménard sollicite un second mandat
Par: Alain Bérubé

Après 20 ans en politique municipale, dont les quatre dernières en tant que maire de Sainte-Christine, Jean-Marc Ménard sollicitera un second mandat lors des élections municipales du 7 novembre.

Publicité
Activer le son

Ce producteur laitier et céréalier est fier de son bilan en tant que maire. « J’ai tout de même pris le temps de réfléchir sur la pertinence de me présenter de nouveau, mais ça a toujours penché pour le oui. Grâce à l’excellent travail du personnel en place dirigé par Heidi Bédard et du conseil municipal, on a accompli tous ensemble de belles choses pour la municipalité. Et on a à Sainte-Christine plusieurs bénévoles très engagés et dévoués », affirme M. Ménard.

Ce dernier cite, parmi les bons coups des dernières années, l’implantation du Marché d’ici et de la patinoire multifonctionnelle. « Je suis aussi très fier du nouveau service de premiers répondants, qui est déjà très utile. Et le succès de l’activité Des tournesols plein la vue, à la Ferme Améroquois, témoigne de la vitalité de notre beau village », déclare-t-il.

S’il est réélu, M. Ménard compte parmi ses priorités la construction d’un chalet des loisirs près de la patinoire multifonctionnelle.

« Je continuerai de m’impliquer dans des organismes tels la CDRN, le Club Agro Acton et l’UPA. Avec l’appui de la communauté, j’ai encore plein d’énergie afin que Sainte-Christine poursuive son développement dans la bonne direction », conclut-il.

image