12 avril 2018 - 11:04
Honneurs mérités pour les Étincelles
Par: Annie Gagnon

Les Étincelles se sont distinguées lors de plusieurs compétitions régionales. Derrière : Judith Messier, Elizabeth Lupien, Émy Sirois et Louka Giguère, Raphaël Gravel. Au centre : Maïna Yerly Lamothe, Zoé Gravel, Alexia Turcotte et Noémie Lampron. Devant : Zoé Laplante, Daphnée Côté et Caroline Fontaine. Absente sur la photo: Kate Hudson.

Plusieurs patineurs et patineuses du Club de patinage artistique se sont démarqués lors de diverses compétitions tenues en région ainsi que lors des Régionaux. Trophées, médailles et rubans sont venus concrétiser les excellentes performances des porte-couleurs valois.
Fin janvier, le Club de patinage artistique d’Acton Vale a accueilli la compétition Finale régionale Star Michel-Proulx, au Centre sportif valois.

Publicité
Activer le son

Mes premiers jeux et Invitation Sainte-Julie

Trois patineuses ont obtenu leur place sur le podium lors de la compétition « Mes premiers Jeux », tenue en février à Marieville.

Daphné Côté a remporté un ruban Argent dans la catégorie Étape 3 tandis que dans la catégorie Étape 2, Kate Hudson a mis la main sur un ruban Or et Zoé Laplante sur un ruban Argent.

Du côté de l’Invitation Sainte-Julie, Alexia Turcotte a obtenu un ruban Bronze dans la catégorie Étape 2.

Invitation Claude-Routhier

Les Étincelles d’Acton Vale ont bien tiré leur épingle du jeu lors de la compétition Invitation Claude-Routhier, à Drummondville.

Dans la catégorie Star 5, 13 ans et moins, Louka Giguère a remporté la médaille de bronze. Toujours chez les Star 5 mais chez les 10 ans et moins, Zoé Gravel a décroché la médaille d’argent, en se classant au second rang.

Deux représentantes valoises ont conclu la compétition sur la plus haute marche du podium. Caroline Fontaine a remporté l’or dans la catégorie Sans limite, moins de 9 ans, alors que Judith Messier a été médaillée d’or dans la catégorie Adulte maître élite.

image