26 avril 2019
Hockey-balle: l’or pour les représentants de la P.R.O.
Par: Annie Gagnon

Les Titans ont connu une excellente saison en hockey-balle pour les sports inclusifs. Devant : William Duplessis, Kim Daigneault, Maxime Maynard-Charland, Benjamin Dufour, Judith Vincent. Derrière : Caroline Gagné, Shad-Olivier Elieff, Tristan Beaudoin, Noah Chaput-Morissette, Carl Benoit, Nicolas-Alexandre Gignac, Samuel Carlier, Félix Houle, Zachary Côté. Absents sur la photo, Félix et William Rousseau.

L’équipe de hockey-balle de sports inclusifs de la Polyvalente Robert-Ouimet a connu une année exceptionnelle au sein du RSEQ (Réseau des sports étudiants du Québec).

Les protégés de Caroline Gagné et Judith Vincent ont mis la main sur la bannière des champions de la saison en plus de remporter l’or en tournoi.

La formation valoise a récolté une fiche quasi-parfaite avec neuf victoires, aucune défaite et un match nul. Ses performances lui ont valu d’être sacrée championne de la saison par le RSEQ de la Montérégie. De plus, la saison des Titans s’est terminée sur une note positive avec une médaille d’or, à la suite de leur victoire au tournoi de Longueuil.

« Les élèves ont progressé tout au long de la dernière saison. Le succès de ces jeunes est en grande partie attribuable à la généreuse implication de leurs entraîneurs mais aussi grâce aux efforts qu’ils ont fournis lors de leurs entraînements. Chapeau à toute l’équipe », a affirmé Angélique Bochatay, responsable du sport étudiant à la P.R.O.

image