Vendredi, le #18 a connu une excellente soirée en remportant deux premières positions avec sa voiture 4 cylindres. De plus, il a décidé de mesurer son bolide V8 aux douze coureurs en pick-up desquels il a réussi à se démarquer avec une 2e position.
Samedi, de retour sur la piste, Gilbert Landry a bien assis sa notoriété en remportant le titre de champions lors des deux courses en 4 cylindres. Par la suite, il a participé à une course en V8 où il a pris le 3e rang.
« La dernière finale du 4 cylindres a été la plus intense avec une rivalité Landry/Casavant qui a longtemps perduré entre nous. Pour une rare fois, j’ai eu le dessus sur Jimmy Casavant qui effectuait un retour après six années d’absence », souligne le coureur.
Direction Saint-Raphaël
La prochaine semaine sera occupée pour le #18 et son équipe qui devront s’assurer de mettre en piste de bons bolides pour le derby de démolition qui aura lieu dans le cadre du « Festival des barres à jack » de Saint-Raphaël.
« Il y a 68 V8 inscrits à Saint-Raphaël. La concurrence va être très forte. Si je termine dans le top 10, je vais être heureux, mais c’est certain que je vise la première place, rien d’autre. C’est vraiment LA course de l’année », a mentionné Gilbert Landry.