10 octobre 2019
Gaudet et les Inouk font équipe
Par: Alain Bérubé

La Pâtisserie Gaudet vient de concrétiser un partenariat avec les Inouk du Cégep de Granby. On voit ici Marc-Antoine Dufour, Mélissa Lemennais (Pâtisserie Gaudet), Miguel Duchaine, Johanne Flamand (Pâtisserie Gaudet) et Lou Vesperini.

La Pâtisserie Gaudet vient de mettre sur pied un partenariat avec les Inouk du Cégep de Granby, de la Ligue de hockey junior AAA du Québec.

Les jeunes hockeyeurs de la région pourront ainsi assister gratuitement aux matchs des Inouk à domicile – soit au Centre sportif Léonard-Grondin – pour l’ensemble de la saison 2019-2020. Ces joueurs recevront une passe VIP pour les 24 matchs à l’affiche.

De plus, ces jeunes joueurs recevront une tartelette de la Pâtisserie Gaudet.

« Nous partageons les valeurs des Inouk, soit le respect, le dépassement de soi et le travail en équipe. C’est une manière de faire notre part, tout en valorisant l’achat local », mentionne Mélissa Lemennais, coordinatrice des ventes à la Pâtisserie Gaudet.

Richard Morasse, président des Inouk, accueille la nouvelle avec enthousiasme.

« Nous distribuerons environ 2000 passes VIP. On souhaite favoriser un sentiment d’appartenance pour notre équipe auprès des jeunes hockeyeurs. La Pâtisserie Gaudet bénéficiera de son côté d’une très belle visibilité », dit-il.

image