20 avril 2022
Gabriel Thibodeau revient avec les Castors
Par: Annie Gagnon

Porte-couleurs des Castors d’Acton Vale de 2012 à 2019, Gabriel Thibodeau revient à la maison.

 

Publicité
Activer le son

Le vétéran de la Ligue de baseball majeur du Québec avait pris la route de Shawinigan lors de la saison 2020. Efficace en offensive comme en défensive, le talentueux joueur a fait de l’excellent boulot avec les Cascades, méritant même le titre de joueur par excellence des dernières séries éliminatoires à la suite de l’obtention du championnat par sa formation.

Malgré le succès connu avec les Cascades, c’est avec grand bonheur que Gabriel Thibodeau revient à Acton Vale à titre de réserviste. Afin de ramener le #13 dans l’équipe, l’état-major des Castors a dû se départir de Sasha Lagarde et d’un choix de 3e ronde.

« Les Castors ont toujours eu une place spéciale pour moi. C’est comme une deuxième famille. Je suis heureux de revenir aider l’équipe même si je le ferai à titre de réserviste. J’ai bien hâte de revoir les personnes de l’organisation, les joueurs et surtout le stade rempli de partisans », a-t-il commenté.

Le premier match local des Castors aura lieu le dimanche 15 mai, à 13 h 30, contre le Brock de Drummondville. (photo Nathalie Miclette)

image