17 septembre 2020
Malgré une défaite de 4 à 3
Excellente performance des Éperviers
Par: Annie Gagnon

Étienne Petit a marqué les trois buts des Éperviers dans la défaite de 4 à 3 des siens. Ses performances lui permettent d'occuper le 2e rang des buteurs du circuit 0-35, division 1, de la Ligue de soccer de la Montérégie.

Le 10 septembre, les Éperviers se sont rendus au Parc Laurier de Longueuil afin de croiser le fer avec la meilleure formation du circuit 0-35, division 1, de la Ligue de soccer de la Montérégie. Les représentants valois ont fermement bataillé face au CSL, malgré une défaite de 4 à 3.

Publicité
Activer le son

Les Éperviers se sont présentés au Parc Laurier avec la ferme intention de contenir la puissante offensive longueuilloise. Cette formation n’a pas subi la défaite depuis le début de la saison régulière.

« Nous souhaitions limiter les buts du CSL et conclure la partie avec un bas pointage et, qui sait, peut-être causer une surprise. Pour le match à bas pointage, ça n’a clairement pas marché puisque le match s’est terminé par une victoire de nos adversaires par le compte de 4 à 3. Ceci dit, nous avons offert une solide opposition à nos rivaux et sans un penalty généreux de l’arbitre, nous aurions pu livrer un match nul, et peut-être même arracher une victoire. Ça aurait été gros contre une équipe aussi bien rodée qui traîne au sommet du classement depuis plusieurs saisons », estime Étienne Petit, auteur des trois filets des Éperviers.

La performance de l’équipe valoise a tout de même surpris le CSL qui a souligné le bon calibre et la détermination de leurs adversaires.

Prochain match

Le jeudi 17 septembre à 21 h, les Éperviers pourront prendre leur revanche puisqu’ils affronteront de nouveau le CSL, au Parc Laurier.

Les Longueuillois, qui connaissent maintenant le danger qui les guettent lorsqu’ils font face aux Valois, devront être sur leurs gardes.

image