12 novembre 2020
Mairie d'Acton Vale
Éric Charbonneau en route vers un quatrième mandat
Par: Alain Bérubé

Éric Charbonneau

À un an des prochaines élections municipales, Éric Charbonneau songe à solliciter un quatrième mandat à la mairie d’Acton Vale.

Publicité
Activer le son

Après avoir vaincu Juliette Dupuis lors du scrutin de 2009, M. Charbonneau a par la suite été élu par acclamation deux fois.

« J’ai encore l’énergie et la passion nécessaires pour me présenter de nouveau. Plusieurs citoyens m’ont demandé si je souhaitais un quatrième mandat et ce sera fort probablement oui », soutient-il.
Le maire d’Acton Vale affirme être très fier des récentes réalisations dela Ville, notamment au niveau des infrastructures.

« Le Centre sportif, la piscine et le stade de baseball ont été rénovés de manière importante et, prochainement, on procèdera à l’inauguration du nouveau gymnase multifonctionnel. Pour mon éventuel mandat, plusieurs efforts seront consacrés au développement résidentiel dans le secteur de la rue Pelchat et à l’agrandissement du parc industriel. On devra bien sûr continuer à améliorer et à entretenir le réseau routier ainsi que les infrastructures d’eau et d’égout. Et un projet d’embellissement des vieux quartiers est aussi dans les cartons », mentionne M. Charbonneau.

Ce dernier affirme qu’il est toujours aussi heureux de participer à l’amélioration de la qualité de vie des Valois.

« Plusieurs nouveaux résidents choisissent Acton Vale pour sa quiétude, ses services et la proximité de grandes villes. Avec une équipe municipale et des conseillers aussi dévoués et compétents, c’est encore plus agréable de remplir mes fonctions de maire », conclut Éric Charbonneau.

image