27 décembre 2018
Spectacle pour Opération Enfant Soleil à Acton Vale
Émilien Champagne heureux de s’associer à cette noble cause
Par: Alain Bérubé

Émilien Champagne

Malgré une tempête de neige, le spectacle pour Opération Enfant Soleil tenu en début d’année, à la Salle Laurent-Paquin d’Acton Vale, a attiré plus de 200 personnes. La seconde édition, qui réunira sur scène Kiro le Clown et Émilien Champagne, aura lieu au même endroit le samedi 12 janvier, à 13 h.

Âgé de 13 ans, Émilien Champagne, un jeune chanteur originaire de Roxton Falls, est un grand fan de musique country et rétro. Il est ravi de faire sa part pour Opération Enfant Soleil.

« Je suis l’idole d’Ismaël, le fils de l’organisatrice Carolyne Lampron âgé d’à peine 5 ans. Je n’ai donc pas le choix d’être là! », dit-il en riant, ajoutant que cette cause lui tient à cœur.

Émilien proposera quelques extraits de son premier CD, lancé l’an dernier, ainsi que quelques nouvelles interprétations de ses artistes préférés.

« J’aime bien entre autres Elvis Presley, John Fogerty de CCR, Johnny Cash et Buck Owens. Ce sera l’occasion pour moi de tester mon nouveau répertoire. D’ailleurs, je délaisse les concours pour me concentrer sur la scène. J’espère faire partie de plusieurs festivals durant l’été », mentionne celui qui a participé à l’édition 2017 de La Voix Junior.

Mme Lampron se réjouit de compter sur la présence d’Émilien et de l’artiste maskoutain Kiro le Clown, bien connu des enfants de la région en tant que conteur, chanteur et magicien.

« Ce sera un après-midi bien rempli et je souhaite qu’il y ait au moins 300 personnes dans la salle. L’an dernier, on a pu remettre 2100 $ à l’Opération Enfant Soleil », mentionne-t-elle.

Le coût d’entrée est de 10 $. Des rafraîchissements et grignotines seront vendus sur place au profit d’Opération Enfant Soleil. Pour avoir des billets : Carolyne Lampron, 450 502-6428 ou Manon Morel, 450 548-2759.

image