17 juin 2021
Le mercredi 23 juin
Deux feux d’artifice à Acton Vale pour la fête nationale
Par: Alain Bérubé
14655142 - blue colorful holiday fireworks on the black sky background.

Des feux d’artifice auront lieu le 23 juin, à partir de deux sites, à Acton Vale afin de souligner la fête nationale. (photo gracieuseté FAE Pyrotechnie)

Après avoir dû annuler les festivités de la fête nationale du Québec à cause de la pandémie l’an dernier, la Ville d’Acton Vale présentera des feux d’artifice le mercredi 23 juin, à 22 h.

Publicité
Activer le son

Deux emplacements accueilleront les artificiers de FAE Pyrotechnie, une entreprise de Sherbrooke.

« Les feux auront lieu simultanément aux terrains de soccer de la polyvalente Robert-Ouimet, pour la partie nord de la ville et, pour l’autre partie, au Stade Léo-Asselin. La majorité des citoyens pourront regarder le spectacle de leur domicile. On souhaite qu’ils se rassemblent entre amis ou en famille afin d’éviter les grands rassemblements », mentionne Jean-Guy Rocheleau, récréologue à la Ville d’Acton Vale.

Il sera interdit d’assister aux feux d’artifice directement sur les sites où œuvreront les artificiers.

« Ce sera toutefois possible d’être quand même assez proche, en se stationnant à proximité, Un accompagnement musical sera diffusé par Radio-Acton. Nous travaillons avec FAE Pyrotechnie depuis plusieurs années et je suis certain que les gens apprécieront le spectacle », déclare M. Rocheleau.

image