23 janvier 2019
Le 27 janvier
Des valeurs sûres de retour à la Féerie des neiges
Par: Alain Bérubé

La Féerie des neiges d’Acton Vale sera de retour au parc Donald-Martin, ce dimanche 27 janvier dès 13 h.

Pour sa 9e édition, la Féerie des neiges d’Acton Vale – qui aura lieu ce dimanche 27 janvier – proposera plusieurs activités fort populaires au fil des ans.

Dès 13 h et jusqu’à 16 h 30, au parc Donald-Martin, plusieurs activités pour toute la famille seront au programme.

Ainsi, le traditionnel tournoi de volleyball sur neige, la glissade, les feux de joie et le patinage sur l’anneau de glace animeront le site.

« Ce sont des valeurs sûres que nous ramenons avec plaisir, en plus des tours de poney qui feront un retour remarqué. Le tournoi s’adresse d’ailleurs à tout le monde, car c’est avant tout amical », mentionne Jean-Guy Rocheleau, récréologue à la Ville d’Acton Vale.

La compagnie sherbrookoise Spectranie, spécialisée en animation de cirque, sera également sur place.

« Toutes nos activités sont gratuites et notre but est de faire sortir les gens afin qu’ils profitent des plaisirs de l’hiver. Lorsque Mère Nature collabore bien, on peut attirer jusqu’à 1000 personnes et même davantage », conclut M. Rocheleau.

Des prix de présence seront tirés durant l’après-midi. Il sera possible de se réchauffer au chalet des patineurs, où du café et du chocolat chaud seront servis gratuitement.Pour s’inscrire au tournoi de volleyball sur neige : 450 546-2703, poste 202.

image