9 mars 2022
Des travaux routiers majeurs à Wickham
Par: La Pensée de Bagot

De gauche à droite : Patrice Boislard et Nathacha Tessier, respectivement conseiller municipal et mairesse de Saint-Germain-de-Grantham (cette municipalité a obtenu une aide de plus de 3,2 millions $), Ian Lacharité, maire de Wickham et André Lamontagne, député de Johnson.

Le député de Johnson, André Lamontagne, a annoncé une aide financière de 1 176 784 $ à la municipalité de Wickham afin de la soutenir dans l’amélioration de son réseau routier local.

Publicité
Activer le son

Les travaux auront lieu plus précisément sur le 11e rang Est.

« Cet important investissement confirme l’intention de votre gouvernement de bonifier le réseau routier local. L’effet sur la qualité de vie et la sécurité des citoyennes et citoyens des deux municipalités sera majeur. Je remercie les élus municipaux pour leur précieuse collaboration dans l’élaboration de ces travaux d’envergure pour notre belle région », affirme M. Lamontagne, qui est également ministre responsable de la région du Centre-du-Québec.

« Je remercie le gouvernement pour cette importante aide financière. Le 11e rang Est était la dernière route à remettre à niveau, et grâce à ce soutien, l’ensemble du réseau routier de Wikham sera complété », soutient Ian Lacharité, maire de Wickham.

image