Du 24 juin au 16 septembre, tous les jeudis, le Marché offrira des produits locaux, mais aussi des animations, en respectant les directives de la Santé Publique, alors que ce volet avait dû être mis en pause l’an dernier en raison de la pandémie.
« En plus des thématiques festives, le comité est allé vers des thématiques qui mettent de l’avant les producteurs, les aliments », précise Arianne Séguin-Verner, vice-présidente du Marché.
Plusieurs producteurs des années précédentes reviendront, mais de nouveaux invités se grefferont aussi au groupe. D’ailleurs, il s’agira de la saison où l’offre sera la plus élaborée. Au cours des prochaines semaines, l’équipe du Marché dévoilera la liste des producteurs sur les médias sociaux, mais aussi sur son tout nouveau site web qui sera bientôt mis en ligne (www.marchepublicdevalcourt.ca).
Cette année, les heures d’ouverture du Marché seront de 15 h à 18 h, afin de pouvoir desservir les travailleurs qui terminent leur quart de travail entre 15 h et 16 h. L’aspect festif sera de retour et la programmation sera également annoncée sur les médias sociaux et le site Web.