7 août 2024 - 07:00
Des palettes de tartes de Table Talk Pies commencent à être écoulées
Par: Adaée Beaulieu

Environ un mois après la fermeture de l’usine de Table Talk Pies à Acton Vale, le 13 juin, certaines des quelque 300 palettes qui n’avaient pas bougé des installations de la compagnie valoise Transport et Entreposage JSMG ont commencé à être écoulées.

Publicité
Activer le son

Le copropriétaire de l’entreprise d’entreposage, Stéphane Daviau, a indiqué avoir fait pression pour que des palettes sortent et qu’ils reçoivent son dû dans un délai de 90 jours. Ce sont donc 42 palettes qui sont parties vers l’entrepôt de Metro à Terrebonne, en deux livraisons de 20 et 22 palettes, dans les deux semaines qui ont précédé les vacances de la construction.

Actuellement, Stéphane Daviau a indiqué que 282 palettes de produits finis et 24 palettes de matières premières se trouvent encore dans ses locaux. Vingt palettes devaient partir le 6 août, mais ce ne fut pas le cas. Il espère que neuf autres partiront ce 8 août comme prévu. Pour l’instant, il n’y a pas d’autres dates de prévues pour des livraisons chez Metro.

Toutefois, selon M. Daviau, les tartes les plus vieilles expireront en novembre et doivent donc se retrouver sur les tablettes des épiceries le plus rapidement possible.

image