Ainsi, le coup d’envoi pour les inscriptions au volet Création d’entreprise et au volet Faire affaire ensemble est officiellement donné et les entrepreneurs du Val-Saint-François ont jusqu’au 12 mars, 16 h, pour s’inscrire au Défi.
« Notre participation au Défi OSEntreprendre nous a permis de valider la viabilité de notre projet Sojà d’ici. Nous nous sommes créé un réseau de contacts toujours actif aujourd’hui et nous avons réalisé qu’il y avait autour de nous de nombreux organismes qui croient en nous et qui sont prêts à nous aider. Le défi nous a apporté une belle visibilité et a été une grande source de motivation pour passer à travers les étapes du démarrage d’une entreprise », expliquent M. Charland et Mme Junkersdorf, lauréats locaux de la 24e édition du Défi OSEntreprendre, il y a deux ans.
Les critères d’admissibilité ainsi que la liste des catégories et des prix spéciaux sont accessibles en ligne sur le site Web du Défi. Une cérémonie de remise de prix couronnera les lauréats locaux au début du mois d’avril.
À partir de la mi-mars, un comité de sélection sera mis en place afin d’évaluer les candidatures du territoire et d’identifier les lauréats qui passeront à l’échelon régional au niveau de l’Estrie.
Le responsable local du Défi OSEntreprendre pour le Val-Saint-François est Louis-Philippe Laplante, conseiller aux entreprises à Développement Val-Saint-François.
Il pourra accompagner les personnes qui souhaitent déposer leur candidature, et celles-ci sont invitées à communiquer avec lui au 819 826-6505, poste 228, ou par courriel à lp.laplante@mrcvsf.ca.