25 novembre 2020
Chambre de commerce de la région d’Acton
Des chèques-cadeaux pour stimuler l’achat local pendant les Fêtes
Par: Alain Bérubé

Joanne Joannette

Afin de stimuler l’achat local durant le temps des Fêtes, la Chambre de commerce de la région d’Acton propose l’achat de chèques-cadeaux.

Publicité
Activer le son

C’est avant tout pour encouragerles commerçants locaux que la Chambre de commerce lance cette nouvelle initiative.

« On a adopté cette formule lors de notre souper de Noël l’an dernier. Avec le grand succès de nos tirages lors du tournoi de golf des gens d’affaires, avec des chèques-cadeaux comme prix, on va donc de l’avant pour les Fêtes », explique Joanne Joannette, directrice de l’organisme.

Mme Joannette souligne que les dirigeants d’entreprises et de commerces peuvent ainsi, avec la remise de chèques-cadeaux à leurs employés et fournisseurs, encourager l’économie locale.

« Mais on peut tout aussi bien faire un tel cadeau à des amis ou à des membres de sa famille. Avec un total de 86 membres de la Chambre de commerce qui participent à cette campagne pour les Fêtes, le choix est très varié », soutient-elle.

Joanne Joannette est ravie de constater qu’afin de contrer les effets de la pandémie de COVID-19, l’achat local est de plus en plus en avant-plan.

« Que ce soit par exemple avec la popularité du Marché public en ligne de la MRC d’Acton ou avec la récente campagne Achetons local – sur la plateforme de financement La Ruche Québec – à laquelle nous avons collaboré, la population est conscientisée à l’importance d’encourager nos commerçants. On songe d’ailleurs à proposernos chèques-cadeaux de manière permanente », conclut Mme Joannette.

Pour en savoir plus ou pourse procurer des chèques-cadeaux :450 546-0123.

image