3 mars 2021
Investissement de 3 M$
Départ en force pour Jean Coutu à Acton Vale
Par: Alain Bérubé

Karine Vallière est très heureuse d’entreprendre un nouveau défi, soit faire de la succursale Jean Coutu d’Acton Vale un grand succès.

Après plus de deux ans d’attente, Karine Vallière était fort souriante jeudi lors de l’ouverture officielle de la succursale Jean Coutu à Acton Vale. Celle qui a été propriétaire-pharmacienne du Brunet durant 13 ans a bien confiance que ce nouveau défi professionnel sera couronné de succès.

Publicité
Activer le son

Dès l’ouverture des portes jeudi matin, des dizaines de clients ont pris d’assaut l’établissement, situé sur la rue Acton.

« De nombreux clients du Brunet sont venus au Jean Coutu et cette belle fidélité m’a réchauffé le cœur! Je suis d’ailleurs très heureuse des réactions qui sont très positives », confie Mme Vallière.

La succursale Jean Coutu, qui a nécessité des investissements d’environ 3 millions $, couvre une superficie de 11 000 pieds carrés. Neuf nouveaux emplois ont été créés, pour un total de 36 employés.

Un laboratoire à la fine pointede la technologie, des aires deservices garantissant une confidentialité accrue entre les patients et les pharmaciens, la présence d’une infirmière et l’offre de plusieurs marques de prestige, en plus d’un service de livraison et de commande express, font partie des services et avantages proposés à la clientèle. Une caisse libre-service et des bornes de recharge pour voitures électriques sont également disponibles.

« Nous sommes bien situés et c’est très accessible grâce à l’aménagement d’un grand stationnement. C’est fonctionnel et moderne à la fois. Je suis vraiment très fière du résultat final! », conclut Karine Vallière.

Le maire d’Acton Vale, Éric Charbonneau, a salué, dans une vidéo promotionnelle de Jean Coutu, l’arrivée de cette bannière.

« Cette nouveauté contribue non seulement au dynamisme et à la vitalité économique d’Acton Vale, mais profitera aussi à toute la région », a-t-il déclaré.

image