15 juin 2022 - 12:29
Ligue de soccer de la Montérégie
Départ difficile pour les Éperviers 0-35
Par: Annie Gagnon

Jonathan Lamothe a inscrit le premier but des Éperviers lors du match nul de 2 à 2 face au Dynamo de Candiac.

Les Éperviers d’Acton Vale, de la Ligue de soccer de la Montérégie, connaissent un début difficile dans la catégorie 0-35 division 2. Avec six rencontres au compteur, la formation cumule une fiche d’une victoire, deux défaites et trois matchs nuls, ce qui la place au 7e rang. Encouragés par leur match de 2 à 2 face à Candiac, les représentants valois espèrent retrouver rapidement le chemin de la victoire.

Publicité
Activer le son

Vendredi, les Éperviers ont vu leurs opposants, le Dynamo de Candiac, prendre les devants 2 à 0 dans la première demie.

Le gardien Luis Fortin a limité les dégâts dans ce premier engagement en stoppant un tir de penalité.

La deuxième demie a fait place à du jeu plus robuste et les Éperviers ont nivelé la marque 2 à 2, grâce aux filets de Jonathan Lamothe et de Mathieu Point, permettant aux locaux d’ajouter un match nul à leur fiche.

À la suite de cette rencontre, le joueur-gérant Dave Timmons a annoncé l’absence de Mathieu Point pour les quatre prochaines semaines.

« L’absence de Mathieu est une lourde perte pour notre équipe. Heureusement, un nouveau joueur se joindra à nous pour terminer la saison, soit Yannick Leclerc, un joueur de première division qui a évolué à Granby la saison dernière. Yannick est un joueur qui a toujours été grandement apprécié partout où il a joué. On sait très bien ce qu’il peut nous apporter et je remercie Étienne Petit et Sébastien Esparza, qui ont contribué à sa venue avec l’équipe », a mentionné le joueur-gérant.

Les Éperviers seront sur la route lors du prochain week-end alors qu’ils se rendront à Saint-Lambert pour disputer la victoire à l’A.S., le vendredi 17 juin à 21 h.

image