25 août 2021
Défaite décevante des Éperviers
Par: Alain Bérubé

Mathieu Point a marqué deux buts dans la défaite des Éperviers face à Saint-Hubert. (photo Lyane Bisaillon)

Presque parfaits depuis le début de la présente saison, les Éperviers d’Acton Vale de la Ligue de soccer de la Montérégie connaissent un mois d’août difficile, avec une fiche de trois défaites et un match nul.

Publicité
Activer le son

En effet, lors de son dernier match, la troupe de Benoit Paquin a plié l’échine devant Saint-Hubert, une formation de 8e place au classement général des 0-35, division 2.

Confiants de retrouver le sentier de la victoire lors de leur retour à la maison après une longue absence, les Éperviers n’ont pu célébrer la victoire vendredi.

Les porte-couleurs valois ont subi une défaite de 4 à 3 face à Saint-Hubert. Mathieu Point (deux buts) et Yannick St-Onge (un but) ont marqué lors de cet affrontement.

Démontrant une fiche de six victoires, trois défaites et deux matchs nuls pour un total de 20 points, les Éperviers occupent présentement le troisième rang du classement général derrière Dunham (25 points) et C.S.V.R. (22 points). Cependant, rien n’est perdu pour la formation valoise qui a encore cinq rencontres à disputer avant de clore sa saison régulière.

Prochaine rencontre

Une seule rencontre est prévue au calendrier des Éperviers pour le prochain week-end alors qu’ils croiseront le fer avec la formation de Greenfield Park.

Cette joute, qui aura lieu le vendredi 27 août à 21 h, se déroulera au parc Marcel-Simard.

image