25 septembre 2019
Aliments du Québec et Magazine VÉRO
De la belle visite au Marché public de Valcourt
Par: Alain Bérubé

ylaine Guay, qui représentait le Magazine VÉRO et Aliments du Québec, était présente au Marché public de Valcourt le 12 septembre afin de promouvoir les produits agroalimentaires locaux et régionaux.

Le Marché public de Valcourt, qui tenait son dernier « 4 à 7 festif » le 12 septembre au parc Camille-Rouillard, a pu mettre en avant-plan sa mission d’encourager l’achat local avec quelques invités spéciaux.

Le Magazine VÉRO – avec en tête la chroniqueuse et humoriste Guylaine Guay – ainsi que des représentants d’Aliments du Québec et de Créateurs de saveurs Cantons-de-l’Est ont participé à ce dernier rendez-vous de l’année pour le Marché public de Valcourt. Des tirages, un vox pop et une animation spéciale étaient au programme.

« Aliments du Québec et le Magazine VÉRO, où j’écris des chroniques régulièrement, ont fait équipe lors d’une tournée estivale. Notre but était de faire découvrir des produits d’ici et les gens en profitent pour faire de belles découvertes », explique Mme Guay.

Kevin Bombardier, coordonnateur de Valcourt 2030, a apprécié cette visite spéciale. Il souligne que le marché public valcourtois a été sélectionné grâce au grand nombre de producteurs certifiés Aliments du Québec.

« Le Magazine VÉRO parlera du Marché public de Valcourt lors d’un éventuel reportage. C’est une belle visibilité qui couronne nos efforts. Nous ferons un bilan de cet été prochainement, mais je peux déjà confirmer que c’est une belle réussite, entre autres grâce à la participation de nos exposants et à la réponse enthousiaste de la population », commente-t-il.

image