21 février 2019
Soccer senior
De belles acquisitions pour les Éperviers
Par: Annie Gagnon

Sébastien Esparza et Étienne Petit joindront l’alignement des Éperviers senior pour la saison 2019.

Le club de soccer les Éperviers d’Acton Vale, dans la catégorie sénior O-35 deuxième division, a annoncé l’arrivée de deux nouveaux joueurs pour la prochaine saison estivale, soit l’attaquant Étienne Petit et le milieu de terrain Sébastien Esparza.

Résidant de Granby, Étienne Petita longuement réfléchi avant de se joindre aux Éperviers. L’athlète granbyen, qui a déjà porté les couleurs de la formation valoise, n’a pas choisi la facilité en ajoutant son nom à l’alignement valois.

« J’habite à quelques minutes du terrain de Granby et, en plus, l’équipe senior est parmi les meilleures de la première division. Ceci dit, j’aime les défis et j’ai été séduit par les proposde l’entraîneur des Éperviers, Benoit Paquin, qui vise clairement une promotion en première division. Cet objectif me stimule et je sais que je vais rejoindre un groupe de joueurs tissé serré, dont quelques-uns sont des coéquipiers que j’ai côtoyés lors de mes débuts au soccer mineur », a-t-il mentionné.

Quant à Sébastien Esparza, qui a quitté la compétition depuis quelques années, il a décidé de revenir au jeu dans un contexte plus compétitif.

« Au cours des dernières années, j’ai principalement joué de façon amicale pour garder la forme. Mais je sais que je peux encore être un joueur d’impact. Je suis convaincu que ma vitesse sera fort utile à l’équipe », déclare-t-il.

Les Éperviers renoueront avec la compétition au début mai. Les matchs locaux des représentants valois auront lieu le vendredi à 20 h 30.

image