Ce gala, qui a eu lieu en mai à tous les deux ans, est l’occasion de remettre des prix à plusieurs entreprises et commerces dans un climat convivial et festif.
« On se doutait bien, depuis plusieurs mois, que ce serait difficile de rassembler autant de gens dans les conditions actuelles. De plus, ce n’est certainement pas le moment idéal pour tenir une telle fête, compte tenu des épreuves que doivent affronter plusieurs commerces et entreprises de chez nous », résume M. Charlebois.
Le président de la Chambre de commerce soutient cependant que la volonté de souligner les bons coups du milieu économique est toujours présente.
« Ça ne remplacera pas le gala prévu pour cette année, mais on peut certainement organiser une activité toute simple dans le respect des normes sanitaires », affirme M. Charlebois.
Ce dernier demeure optimiste et indique que la Chambre de commerce a quelques projets en tête pour les prochains mois.
« Nous espérons que le tournoide golf, qui a connu un grand succès en septembre dans une formule remaniée, sera de retour cette année. On va trouver le moyen, en revoyant notre stratégie, de poursuivrenotre mission malgré la pandémie. L’enthousiasme est toujours au rendez-vous et nous continuons nos efforts afin de promouvoir l’achat local, tout en travaillant fort afin d’avoir de nouveaux membres. Quant au Gala Distinction de 2022, cesera soit toute une soirée, soyez-en assurés ! », conclut M. Charlebois.