D’ici cet été, un premier bâtiment de 12 unités et un autre de six unités verront le jour sur la rue de l’Église, en plein cœur du village. À terme, ce sont quatre autres immeubles de 12 unités qui se rajouteront à ce projet, pour un total de 66 portes.
« Ce que nous avons vraiment aimé à Roxton Falls, c’est l’opportunité d’y faire une vraie différence et l’accessibilité incroyable du maire, M. Laplante. On nous a accueillis à bras ouverts ici, alors que dans plusieurs villes, c’est souvent difficile d’obtenir de l’information », souligne Jean-Guy Dubois, de Construction Madeus.
Les grands 4 et demie locatifs possèderont tous des comptoirs en quartz, des planchers de béton, une insonorisation impeccable et une isolation supérieure certifiée par le programme APH Sélect de la SCHL. La façade des immeubles sera faite de briques.
Le projet de Construction Madeus à Roxton Falls est un projet privé intégré, de sorte que l’entreprise prendra en charge l’ensemble des infrastructures à installer, de même que l’aménagement de la rue.
« C’est tout un défi que nous nous lançons dans une petite municipalité comme Roxton Falls, mais nous sommes très confiants que les futurs locataires seront plus que satisfaits de ces logements », ajoute M. Dubois.
Construction Madeus œuvre dans le domaine de la construction résidentielle depuis plus de 40 ans, avec plus de 2000 maisons et immeubles à son actif à ce jour.
V.L.