6 avril 2022
Club Les Étincelles : une revue annuelle sur le thème de la Terre
Par: Annie Gagnon

Les patineurs Star et les entraîneurs attendent avec impatience le jour du spectacle du club de patinage artistique Les Étincelles d’Acton Vale afin d’en mettre plein la vue aux spectateurs.

Après deux années de pratiques intermittentes, le Club de patinage artistique Les Étincelles revient en force avec la présentation de sa revue annuelle. L’événement, qui aura lieu au Centre sportif d’Acton Vale, propose une variété de numéros mettant en scène les 60 patineurs et patineuses du club valois.

Publicité
Activer le son

C’est ce samedi 9 avril, à 14 h 30, que les Étincelles brilleront de mille feux au grand bonheur des familles et amis qui assisteront à leur spectacle. Dix numéros de groupe seront présentés et douze solistes offriront une prestation haute en musique et en couleurs, tous sous le thème de la Terre.

« Le comité a souhaité faire un spectacle qui représente une conviction propre à chacun de nous, soit la préservation de notre environnement, pour le bien de nos enfants », a expliqué Carolyne Robertson, membre du comité.

Les personnes intéressées à assister au spectacle peuvent se procurer des billets lors des pratiques des Étincelles, au coût de 10 $, pour les 12 ans et plus et de 5 $ pour les enfants de 5 à 11 ans ou à la porte le 9 avril.

Pour plus d’informations, vous pouvez contacter Stéphane Gravel à l’adresse courriel president.patinageacton@gmail.com.

image