« L’été, je visite presque chaque semaine le marché à Sainte-Christine, j’aime beaucoup l’ambiance qui s’en dégage. C’est un moment où la communauté se rassemble, échange et encourage des producteurs passionnées et de superbes talents d’ici », avait commenté l’artiste dans une précédente entrevue.
Le pianiste de la région Roman Zavada était également présent avec son instrument pour agrémenter ce tout premier marché de la saison estivale qui se tiendra jusqu’au 27 août, chaque mercredi de 16 h à 19 h.
Une vingtaine de producteurs étaient sur place avec leurs produits frais. Également chaque semaine, un restaurant éphémère avec des thématiques variées créera un lieu de rassemblement pour les Christinois et les gens des alentours. Pour cette première de l’été, le menu offert mettait en valeur les sous-marins.
Ce mercredi 25 juin, le restaurant du maché offrira une variété d’hamburgers pour tous les goûts. Et, le 2 juillet, la présence d’artisans et d’organismes communautaires de la région viendra compléter l’offre des producteurs agricoles.