27 octobre 2021
Mairesse depuis 12 ans
Carole Côté veut faire avancer Wickham
Par: Alain Bérubé

Carole Côté

Mairesse de Wickham depuis 2009, Carole Côté espère que les électeurs lui feront de nouveau confiance lors du scrutin du 7 novembre.

Publicité
Activer le son

Affirmant que la pandémie a ralenti plusieurs dossiers, Mme Côté soutient que son engagement est guidé par des valeurs profondes, soit l’honnêteté et l’éthique dans la prise de décision, ainsi que le dévouement à l’égard des citoyens et la proximité avec tous les acteurs.

« Je veux prioriser le dossier de la mise aux normes de la station d’épuration des eaux usées et de son poste de pompage pour permettre à la municipalité d’accueillir de nouveaux développements domiciliaires et de nouvelles industries. Des discussions sont en cours avec le ministère de l’Environnement depuis plusieurs mois. C’est ce qui freine le développement de la municipalité », affirme-t-elle.

Mme Côté priorise également comme dossiers – en consensus avec les élus – l’eau potable, l’agrandissement du parc industriel, un CPE pour répondre aux besoins des jeunes familles, le maintien à un juste coût des services de qualité, la maximisation des services clients, une bonne transition lors du départ à la retraite du directeur général, le soutien des organismes communautaires et de leurs bénévoles ainsi que la stimulation de l’achat local.

role Cçoté
« Je saurai être à la hauteur du mandat. Vous pouvez compter sur moi pour déployer les efforts nécessaires pour représenter les gens de ma municipalité. Je serai à l’écoute de vos préoccupations. Je continuerai de travailler pour vous et, avec vous, au mieux-être de notre collectivité. Wickham est un milieu dynamique, attrayant et riche de sa diversité. Je souhaite que tous les citoyens éprouvent un sentiment d’appartenance et de fierté », conclut-elle.

image