18 janvier 2019
ABMRA
Camp d’hiver pour les Castors
Par: Annie Gagnon
SAMSUNG DIGITAL CAMERA

Plusieurs joueurs et joueuses ont participé l’an dernier au premier camp hivernal de l’Association du baseball mineur de la région d’Acton.

L’Association du baseball mineur de la région d’Acton a lancé sa période d’inscriptions pour la 2e édition de son camp de baseball hivernal. Les jeunes joueurs et joueuses ont jusqu’au 17 février pour s’inscrire aux entraînements, qui auront lieu en février et en mars.

Offert aux joueurs de tous les niveaux, le camp hivernal se déroulera au gymnase de la Polyvalente Robert-Ouimet pour une durée de quatre semaines, à compter du 24 février.

Les joueurs de catégorie novice, atome et moustique seront regroupés pour l’entraînement de 14 h 30, tandis que les joueurs de classe pee-wee, bantam et midget seront en action dès 15 h 45.

«Notre objectif est de permettre aux jeunes filles et garçons de garder la forme et d’améliorer leurs habiletés. Les nouveaux joueurs sont aussi les bienvenus pour découvrir le baseball. C’est une belle occasion de se familiariser avec ce sport », affirme le président Vincent Cordeau.

Coût et inscriptions

L’Association du baseball mineur de la région d’Acton peut compter sur les compétences de plusieurs entraîneurs pour ce camp. Les petits Castors bénéficieront de l’expertise de plusieurs entraîneurs ayant un bon bagage d’expérience sur le terrain.

Le coût pour participer au camp hivernal est de 30 $. Les personnes intéressées doivent s’inscrire sur le site de la Ville d’Acton Vale, au www.ville.actonvale.qc.ca ou se présenter au bureau des Services culturels et sportifs de la ville, situé au 1505, 3e Avenue, sur les heures de bureau.

image