30 mai 2019
But refusé: les Éperviers s’inclinent face à l’Inter
Par: Alain Bérubé

Étienne Petit

Jeudi, les Éperviers 0-35 d’Acton Vale ont disputé un troisième match consécutif sur la route, cette fois-ci contre l’Inter de Greenfield Park. Dominants sur le terrain lors de la première demie, les représentants valois ont vu leur avance de 2 à 0 leur échapper au cours de la seconde demie, pour finalement voir l’Inter se sauver avec une victoire de 3 à 2.

Une température peu clémente et un match parsemé de rebondissements ont eu raison de la troupe valoise qui s’est vu refuser un but en fin de match. Quelques minutes plus tard, l’Inter a profité d’un bond favorable pour inscrire le but gagnant.

« L’arbitre a refusé le but puisque le juge de ligne avait levé son drapeau pour signaler un hors-jeu. C’est extrêmement rare qu’un hors-jeu est appelé sur un joueur qui ne touche pas au ballon sur la séquence. C’est une défaite qui est difficile à accepter, d’autant plus que l’Inter est la bête noire des Éperviers depuis plusieurs saisons. Je n’aurai certainement pas de difficulté à être motivé lorsqu’on les affrontera de nouveau », a indiqué Étienne Petit.

Dans cette rencontre, Étienne Petit et Frédéric Hébert ont marqué pour les Éperviers.

Classement et calendrier

Par cette défaite, les Éperviers glissent au second rang, ex-aequo avec trois autres formations, dont les prochains adversaires, le CSL de Longueuil.

La rencontre aura lieu ce vendredi 31 mai, à 20 h 30, sur le terrain adjacent à la Polyvalente Robert-Ouimet.

image