23 mars 2022
BRP souhaite combler 450 postes permanents
Par: Alain Bérubé

Les postes de caristes manutentionnaires et de journaliers et journalières de production sont dorénavant des emplois permanents.

Publicité
Activer le son

Dès maintenant, l’entreprise embauche tout son personnel d’usine elle-même avec des bénéfices tels un salaire compétitif, un programme de bonification, un généreux régime d’assurances collectives et d’épargne retraite, etc.

BRP a simplifié ses processus d’embauche. Auparavant recrutés par un intermédiaire, les caristes et les journaliers et journalières de production deviennent des membres à part entière.

« Nous sommes fiers d’être un employeur de choix au Québec et nous révisons souvent nos pratiques afin d’assurer qu’elles s’harmonisent avec les besoins de nos gens et avec nos valeurs d’entreprise », mentionne Carl Beauparlant, directeur des ressources humaines aux opérations pour l’usine BRP de Valcourt.

Cet important changement s’effectue alors que la multinationale lance sa campagne « BRP recrute à l’année » avec l’objectif d’embaucher plus de 450 personnes pour la production des motoneiges Ski-Doo 2023 et Can-am Spyder 2024.

Les personnes intéressées par un poste permanent comme cariste manutentionnaire ou journalier ou journalière ainsi que tout autre poste de production à l’usine de Valcourt sont invitées à poser leur candidature sur le site web de BRP (emplois.BRP.com).

image