25 février 2021
BRP lance la motoneige Lynx en Amérique du Nord
Par: La Pensée de Bagot

(photo gracieuseté BRP)

La compagnie BRP, basée à Valcourt, lance en Amérique du Nord Lynx, sa marque de motoneiges la plus vendue en Europe.

Publicité
Activer le son

C’est la première fois depuis des décennies qu’une nouvelle marque est introduite dans ce marché. Deux modèles haut de gamme seront en vedette, soit le Lynx RAVE RE, conçu pour améliorer les sensations de la conduite en sentier, et le Lynx Boondocker DS, construit pour conquérir la neige profonde.

Chacun de ces modèles s’adresse à des conducteurs expérimentés et passionnés à la recherche d’une expérience sur neige totalement nouvelle et exaltante.

« Cela fait dix ans que je rêve d’introduire la Lynx sur le marché nord-américain, non seulement pour élargir les options offertes aux motoneigistes, mais aussi pour leur donner la possibilité de vivre une expérience de conduite très différente », a déclaré José Boisjoli, président et chef de la direction.

« Il s’agit un nouveau chapitre passionnant de l’histoire de la motoneige. Nous ne lançons pas seulement un nouveau modèle, nous introduisons une toute nouvelle marque en Amérique du Nord, ce qui ne s’est pas produit depuis plusieurs décennies », a-t-il ajouté.

Destinée aux passionnés, l’approche nordique offre un style de conduite très actif, par rapport à une conduite douce ou décontractée. Elle permet d’explorer l’inexploré, mentionne BRP. Les deux modèles seront disponibles en Amérique du Nord dès ce printemps.

image