5 mai 2021
Ouvert dès aujourd’hui
BRP inaugure son centre de vaccination à Valcourt
Par: Alain Bérubé

BRP ouvre dès aujourd’hui un centre de vaccination à l’aréna de Valcourt.

C’est aujourd’hui que l’entreprise BRP inaugure officiellement son centre de vaccination à l’aréna de Valcourt.

Publicité
Activer le son

L’initiative répond ainsi au récent appel du ministre de la Santé, Christian Dubé, qui demandait aux entreprises à travers le Québec de faire leur part afin d’accélérer le processus de vaccination contre la COVID-19. BRP avait alors manifesté rapidement son intérêt.

« Dès l’appel du gouvernement, en mars, nous avons fait part de notre intérêt à participer aux efforts visant à accélérer la vaccination de la population du Québec. Nous avons toujours joué un rôle de premier plan dans le développement social et économique du Québec, et nous sommes fiers de poursuivre cette tradition en prenant une part active dans la lutte contre cette pandémie mondiale », déclarait alors Anne Le Breton, vice-présidente principale aux ressources humaines chez BRP.

Les gens de la région devront prendre rendez-vous sur ClicSanté, où des plages horaires seront graduellement disponibles dès la semaine du 10 mai.

« Nous fournirons des plages horaires disponibles en fonction de l’approvisionnement en vaccins, qui dépend de la santé publique de la région. La clinique sera ouverte pour les employés de BRP, leur famille ainsi que les gens de la région », explique Magali Valence, chef de service aux communications externes chez BRP.

Mme Valence ajoute que BRP voit grand pour ce centre de vaccination.

« Nous nous sommes engagés à vacciner entre 15 000 et 25 000 personnes d’ici le mois d’août », dit-elle.

L’aréna de Valcourt est situé au 111, boulevard des Cyprès.

image