7 avril 2021
BRP en mode recrutement
Par: Alain Bérubé

L’usine BRP de Valcourt roule à plein régime. Plus de 250 postes sont actuellement disponibles, en plus d’une cinquantaine de postes permanents dans divers domaines. (photo BRP)

Malgré la pandémie, l’usine BRP, située à Valcourt fonctionne à plein régime alors que la demande pour ses véhicules récréatifs est en hausse. À l’approche de la période de production de motoneiges et avec un carnet de commandes bien rempli, plus de 250 postes sont disponibles avec une possibilité de permanence.

Publicité
Activer le son

« Nous avons également une cinquantaine de postes permanents dans des domaines tels que la soudure, la peinture et la mécanique », mentionne Carl Beauparlant, directeur des ressources humaines et des opérations.

La récente annonce de BRP concernant des investissements de 300 millions $ en cinq ans, pour l’électrification des véhicules récréatifs, a par ailleurs suscité beaucoup d’intérêt.

« Nous sommes en recrutement actif afin de pourvoir plusieurs postes pour compléter notre équipe électrique, notamment des postes de techniciens, d’ingénieurs en électronique, de puissance et en logiciel », souligne M. Beauparlant.

Tous les postes disponibles se retrouvent sur le site careers.brp.com/ev.

image