18 août 2021
Brigitte Sansoucy lance sa campagne électorale sobrement
Par: Alain Bérubé

Brigitte Sansoucy

Brigitte Sansoucy, candidate du NPD dans Saint-Hyacinthe-Bagot, lance sa campagne électorale 2021 sous le signe de la sobriété à l’aube de cette quatrième vague de COVID-19.

Publicité
Activer le son

« Justin Trudeau a décidé d’ignorer les risques liés à la pandémie et d’aller de l’avant avec une élection. Il met, par le fait même, beaucoup de personnes à risque et c’est pourquoi j’ai décidé de surtout faire campagne en ligne, où les gens savent qu’ils peuvent me joindre en tout temps. J’invite tout de même les citoyens à se prévaloir de leur droit de vote en se rendant aux urnes le 20 septembre ou en demandant le vote par la poste », a déclaré Mme Sansoucy.

Candidate pour le NPD depuis 2007, Brigitte Sansoucy en est à sa cinquième campagne électorale auprès de la formation autrefois dirigée par Jack Layton. Elle fut la députée des électeurs de Saint-Hyacinthe-Bagot de 2015 à 2019.
Avec un gouvernement minoritaire, de nouvelles élections étaient à prévoir et c’est avec une certaine satisfaction que Brigitte et son équipe se félicitent d’avoir pris la décision de réutiliser les pancartes de 2019 pour faire campagne.

« C’est un geste écologique concret et une décision que nous avons prise en équipe, et qui est guidée par nos valeurs », confirme-t-elle.

« J’ai fait le choix d’être au service des gens et depuis deux ans, la population m’interpelle encore hebdomadairement au sujet d’enjeux qui les préoccupent dans la circonscription. Je suis prête à retourner au Parlement pour représenter Saint-Hyacinthe-Bagot », a-t-elle conclu, affirmant être à la défense des aînés, des familles, des agriculteurs, des petites entreprises et bien sûr de l’environnement.

image