1 août 2018
Boîtes aux lettres vandalisées: cinq suspects arrêtés
Par: Alain Bérubé

La SQ a pu intercepter cinq jeunes Drummondvillois, dans la nuit de jeudi à vendredi, en lien avec du vandalisme sur des boîtes aux lettres résidentielles à Acton Vale.

La Sûreté du Québec a réussi à épingler, dans la nuit de jeudi à vendredi cinq jeunes individus suspectés d’avoir vandalisé des boîtes aux lettres résidentielles dans le secteur des rues Florence et Richard, à Acton Vale.

Plusieurs appels de résidants ont été acheminés à la police jeudi, vers 23 h 30.

« Les policiers ont intercepté cinq jeunes à bord d’un véhicule suspect. Ce sont tous des mineurs, soit quatre garçons et une fille, de Drummondville », mentionne la sergente Éloïse Cossette, agente d’information pour la SQ.

Les jeunes accusés ne sont pas connus des services policiers. En vertu des dispositions de la Loi sur le système de justice pénale pour adolescents, des mesures extrajudiciaires (dont des travaux communautaires) pourraient être appliquées.

Le conseiller municipal Bruno Lavallée est heureux du dénouement final.

« Ça fait quelques semaines que ça durait. Grâce à la collaboration de quelques citoyens, les policiers ont pu enfin procéder à des arrestations », dit-il.

image