24 octobre 2019
Invitation Estrie Jocelyn Proulx
Belle récolte pour le CPA de Valcourt
Par: Annie Gagnon

Les représentantes du CPA de Valcourt ont très bien fait lors de l’Invitation Estrie Jocelyn-Proulx. Devant : Annabelle Smith, Léa Rose Berthelette, Laurianne Gagnon-Racicot et Kelly-Ann Côté. Derrière:Marilou Lamarche, Maude Boissé, Anne-Sophie Blanchard, Mailee Corbeil et Ariane Boissé.

Durant le week-end, les représentantes du Club de patinage artistique de Valcourt ont très bien fait lors de l’Invitation Estrie Jocelyn Proulx, tenue à Magog. Les patineuses du club ont offert des performances dignes de mention tout au long de la compétition, pour ainsi revenir à la maison avec plusieurs médailles et rubans.

Vendredi, lors de la présentation des groupes Star 2, Maude Boissé et Marilou Lamarche ont lancé la saison de compétitions du CPA Valcourt en mettant la main sur un ruban Argent.

Samedi, dans la catégorie Patinage Plus, étape 5, Mailee Corbeil a obtenu le premier ruban Or.

Deux autres patineuses du club valcourtois, Annabelle Smith et Kelly-Ann Côté, ont offert de belles performances dans cette catégorie, méritant ainsi un ruban Argent.

En Star 1, Laurianne Gagnon-Racicot a remporté un ruban Bronze tout comme Anne-Sophie Blanchard et Léa Rose Berthelette dans la catégorie Star 2.

Médaillée d’or

Ariane Boissé a conclu la participation du CPA de Valcourt à l’Invitation Estrie en patinant dans la catégorie Star 5, moins de 13 ans.

La jeune athlète, qui évolue en sport-études à l’école secondaire du Triolet de Sherbrooke, continue de représenter fièrement son club d’origine en compétition. Ariane a offert une excellente performanceen programme libre, en obtenant le meilleur pointage des deux groupes Star 5, avec un pointage de 17,80, dépassant ainsi les 18 autres patineuses inscrites dans cette catégorie.

Sa performance lui a permis de remporter la première médaille d’or du CPA de Valcourt pour la saison 2019-2020.

image