4 septembre 2019
Célébration le 14 septembre à Acton Vale
Beaulieu Canada souligne ses 65 ans avec fierté
Par: Alain Bérubé

L’entreprise Beaulieu Canada célébrera, le samedi 14 septembre à l’usine d’Acton Vale, son 65e anniversaire avec plusieurs activités et des portes ouvertes durant la journée. (photo gracieuseté Beaulieu Canada)

Fournisseur majeur dans le secteur du couvre-plancher résidentiel et commercial à travers l’Amérique du Nord, Beaulieu Canada fête cette année son 65e anniversaire. Le manufacturier tiendra une journée spéciale de célébrations le samedi 14 septembre, de 10 h à 16 h, à son usine du 335, rue de Roxton à Acton Vale.

« C’est notre première journée du genre depuis les célébrations du 50e anniversaire. Nous tenons vraiment à exprimer notre reconnaissance à l’endroit de nos employés et de notre communauté. Et ce sera une occasion unique pour le grand public de découvrir ou redécouvrir notre usine », affirme Andrée-Anne Roy, coordonnatrice aux communications, marketing et événements pour Beaulieu Canada.

Les visiteurs pourront entre autres bénéficier de visites guidées à l’intérieur de l’usine, d’une durée de 30 à 45 minutes.

« De plus, à l’extérieur, la compagnie JeuxSpin proposera des jeux géants. Adamo Marinacci, un ex-participant d’Occupation Double, animera la journée en compagnie d’un DJ. Il y aura aussi sur place un food truck de La Galoche, une halte-garderie et une maquilleuse pour enfants. De plus, on fera tirer plusieurs prix intéressants, provenant de commerçants locaux et régionaux », indique Mme Roy.

La porte-parole de Beaulieu Canada espère que le grand public puisse constater que l’entreprise est un joyau pour la communauté valoise.

« Avec l’acquisition de notre compagnie par l’entreprise belge Beaulieu International Group l’an dernier, nous pouvons atteindre plus rapidement nos objectifs, en plus de rayonner davantage. Notre entreprise compte 430 employés à travers le pays, dont plus de 300 à l’usine d’Acton Vale. On continue d’embaucher des employés et un bel avenir nous attend. Et tout ça, c’est entre autres grâce à la fidélité et le dévouement de nos employés », conclut Mme Roy.

image