31 août 2022 - 07:00
André Lamontagne souhaite continuer le travail
Par: La Pensée de Bagot

Le député sortant de Johnson, André Lamontagne, entame sa campagne électorale aux couleurs de la CAQ. Photo gracieuseté

Le député sortant de Johnson, André Lamontagne, entame sa campagne électorale aux couleurs de la CAQ. Photo gracieuseté

Le député sortant de Johnson, André Lamontagne poursuit sa lancée. Alors que la campagne électorale est officiellement déclenchée, le caquiste est motivé à solliciter un nouveau mandat auprès des citoyens dans son comté.

Publicité
Activer le son

Ce dernier tient à rappeler les projets auxquels la Coalition avenir Québec (CAQ) a contribué tout au long de son dernier mandat.

« Depuis octobre 2018, nous avons diminué le fardeau fiscal des Québécois et avons propulsé l’économie du Québec à de nouveaux sommets, et ce, malgré la pandémie. Tous les foyers du Québec seront branchés à Internet haute vitesse d’ici quelques semaines. De plus, dans la circonscription de Johnson, le Théâtre de la Dame de Cœur a bénéficié d’un soutien de près de 5,4 M$ pour la réalisation de ses projets, l’asphaltage de la route 116 entre Saint-Liboire et Durham-Sud a été complété, quatre nouvelles installations en CPE ont été annoncées et des infrastructures sportives et communautaires de la région ont reçu du financement. Sans oublier les nombreuses initiatives de notre gouvernement en agriculture qui ont contribué à la prospérité de nos producteurs. Je suis très fier du travail accompli et l’on a encore beaucoup à faire », précise-t-il.

Sur cette lancée, de nombreux projets s’ajoutent à la table à dessins du candidat s’il est élu le 3 octobre. « Contrer l’impact de l’inflation actuelle sur le portefeuille des Québécois, la santé avec le Plan Dubé, faire croître notre économie verte, accélérer les investissements pour le logement abordable, continuer la transformation du réseau des services de garde éducatifs à l’enfance pour garantir une place à chaque enfant, et continuer à poser des gestes pour soutenir notre langue et nos valeurs seront des thèmes au cœur de nos engagements », mentionne le député.

« Déjà, nous avons annoncé que nous mettrons en place un bouclier pour protéger les Québécois de l’inflation, dont la première mesure sera une baisse d’impôts dès la première année du prochain mandat. À cela s’ajoute l’investissement de 1,8 G$ pour le logement et 1,4 G$ pour convertir les places des garderies privées non subventionnées », rajoute M. Lamontagne.

Au cours des prochaines semaines, il sillonnera les 22 municipalités du comté pour aller à la rencontre des citoyens pour échanger avec eux et leur partager les priorités et engagements de la CAQ pour un prochain mandat. « Le Québec est sur une lancée, je suis déterminé à poursuivre le travail au bénéfice du mieux-être des citoyens de Johnson et de la prospérité du comté et du Québec », conclut  André Lamontagne.

image