9 octobre 2019
Première année du gouvernement caquiste
André Lamontagne fier des réalisations de son parti
Par: Alain Bérubé

André Lamontagne

Député de Johnson pour un second mandat, André Lamontagne donne une très bonne note à la première année du gouvernement caquiste. Il est fier de constater le grand nombre de réalisations mises en œuvre par l’équipe pilotée par François Legault.

Celui qui occupe également les postes de ministre de l’Agriculture, des Pêcheries et de l’Alimentation ainsi que de ministre responsable de la région du Centre-du-Québec soutient que la Loi sur la laïcité de l’État fait partie des très bons coups du gouvernement.

M. Lamontagne ajoute, dans la liste des réussites, les investissements majeurs en construction et réfection d’écoles ainsi que les efforts afin de faire face au défi de la main-d’œuvre.

« Nos actions affirment un nationalisme décomplexé. Ça avance vraiment dans la bonne direction. Nous avons su cibler les bonnes actions à accomplir, tout en étant à l’écoute de la population », déclare-t-il.

En tant que député de Johnson, M. Lamontagne est heureux d’avoir faire débloquer plusieurs dossiers au cours des 12 derniers mois, dont les travaux à venir sur la route 116, le soutien au Plan de développement de la zone agricole (PDZA) de la MRC d’Acton ainsi que l’octroi d’une subvention majeure à la Fabrique de la paroisse Saint-Éphrem-d’Upton.

« Je peux compter sur une formidable équipe, ce qui m’aide beaucoup vu mon horaire très chargé comme député et comme ministre. Et je me sens privilégié d’être aussi bien accueilli par la population. Je continue d’être le plus possible un député très présent sur le terrain afin de mieux servir la circonscription de Johnson, en plus de la représenter avec passion à l’Assemblée nationale », conclut-il.

image