3 février 2021
Choisie par le public
Allyson Pétrin prête à vivre pleinement Star Académie
Par: Alain Bérubé

Allyson Pétrin

La jeune chanteuse Allyson Pétrin, originaire de Wickham, réalise finalement son rêve. Elle fera partie des candidats de Star Académie, dès le 14 février au réseau TVA.

Publicité
Activer le son

Allyson a remporté le plus de votes parmi les cinq candidates en danger lors d’un vote du public.

« C’est incroyable de savoir que tant de gens sont derrière moi et croient en moi! Ça me touche beaucoup et, peu importe jusqu’où je me rends dans l’aventure, une grande place dans mon cœur sera pour tous ces gens qui ont pris de leur temps pour voter, partager le lien et m’écrire. C’est très honnêtement le plus grand et bel honneur d’être le choix du public. Évidemment, ma famille et mes amis ont activement participé à cette réussite, mais j’ai également reçu énormément de messages de gens qui m’ont découvert grâce à mon audition et c’est vraiment doux pour le cœur d’un artiste de savoir qu’une personne qui t’écoute pour la première fois a été touchée par ta performance et par ta personne », soutient-elle.

Allyson a très hâte de participer aux galas et aux formations de Star Académie.

« C’est tellement grand, c’est plus grand que moi. Je suis encore en train d’assimiler tout ce qui se passe et je crois que je ne réalise pas encore à 100 % tout ce qui s’en vient. Une chose est certaine, je suis 110 % reconnaissante d’avoir eu cet honneur! Je vais travailler très fort pour prouver au public qu’il a fait un bon choix. Tous les candidats web sont tellement talentueux et tout le monde méritait sa place ici! Je vous recommande d’aller découvrir leur univers musical; il y en a pour tous les goûts! », déclare-t-elle.

image