27 janvier 2021
Vote du public pour une des deux dernières places disponibles
Allyson Pétrin espère faire sa place à Star Académie
Par: Alain Bérubé

Allyson Pétrin

Passionnée de musique depuis son enfance, Allyson Pétrin cogne aux portes de Star Académie. La chanteuse âgée de 25 ans, originaire de Wickham, espèreque le public la choisira afin qu’elle obtienne un laissez-passer pour la saison 2021 de cette populaire télé-réalité, qui prendra son envol le 14 février, à TVA.

Publicité
Activer le son

Lors du premier épisode consacré au camp de sélection, Allyson a réussi à se démarquer et à ainsi poursuivre l’aventure, faisant partie des 30 aspirants académiciens.

« Ce fut déjà génial d’avoir été choisie parmi les 60 participants au camp de sélection. Il y avait vraiment beaucoup de talent sur place! Et je me sens privilégiée d’avoir par exemple pu chanter devant Lara Fabian. C’est une expérience unique! », résume-t-elle.

Heureuse d’avoir fait découvrir sa composition De l’amour pis du brandy à un plus large public, Allyson affirme que son enthousiasme et son authenticité ont été manifestement très appréciés par le corps professoral.

« Je suis également ravie d’avoir reçu une si grande dose d’amour avec ma présence à ces deux émissions spéciales. J’ai eu un nombre incroyable de messages sur Facebook et bien des gens croient en moi. Ça fait chaud au cœur! », confie-t-elle.

Celle qui gravit les échelons un à un depuis sa sortie de l’École nationale de la chanson de Granby a bon espoir d’être sélectionnée lors du vote du public.

« J’ai la chance de compter sur une famille et un réseau qui me supportent depuis longtemps. J’ai toujours aimé Star Académie et j’aimerais bien à mon tour avoir la chance de vivre ce beau rêve! », conclut Allyson Pétrin.

Il est possible de voter pour son candidat et sa candidate préférés parmi les 10 prestations de l’audition Web, en ligne sur TVAPlus.ca. Le vote se terminera ce jeudi 28 janvier, à 23 h 59. Les résultats seront dévoilés le lendemain midi.

image