19 juin 2024 - 07:00
Vous déménagez?
Dites « au revoir » à vos bacs bruns et verts
Par: La Pensée de Bagot
Si vous faites partie de ceux qui déménagent bientôt, la Régie intermunicipale d’Acton et des Maskoutains (RIAM) vous rappelle qu’au grand jour du déménagement, vous devrez dire « adieu » à vos bacs de matières organiques (bac brun) et à vos bacs de matières recyclables (bac vert).
Publicité
Activer le son

Ces bacs doivent rester sur place puisqu’ils sont la propriété des municipalités membres de la Régie. Ces bacs sont fournis aux occupants de chaque immeuble afin de faciliter les différentes collectes. Le numéro de série qui est apposé sur chacun de ceux-ci correspond à chaque adresse civique, c’est pourquoi les bacs ne doivent, en aucun cas, être transportés à une nouvelle adresse.

Dans le cas où aucun bac brun ou vert ne serait à votre nouveau domicile, il vous suffira de communiquer avec votre Municipalité afin d’en obtenir un.

Pour connaître les modalités de collecte à l’égard de chacun des services disponibles à votre nouvelle résidence, contactez la Régie au 450 774-2350 ou consultez le calendrier de collecte au www.riam.quebec.

image