À leur toute première saison dans la LHQCA, les Valois présentent une éblouissante fiche de 11 victoires, dont trois en tirs de barrage, et deux défaites, dont une en tir de barrage encaissée le 4 novembre. Depuis, l’équipe flirte avec la victoire avec un cumulatif de 33 points et un impressionnant différentiel de 25 grâce à ses 69 buts pour et 34 buts contre.
Premiers de la division Estrie-Mauricie où ils surpassent les Dynamos de la Mauricie (23 pts), le Phœnix de Sherbrooke (21 pts) et les Vics de Granby (11 pts), les Valois dominent aussi le classement général devant les Gouverneurs du Noroit 2 (30 pts), les Knights de Hockey-Québec-Nord-Est (26 pts), le Shaker de Hockey-Québec-Nord-Est (25 pts) et les Gouverneurs du Noroit 1 (24 pts).
Début 2024
Dimanche, les Valois ont poursuivi là où ils avaient laissé en 2023, en signant leur premier gain de l’année 2024 par le compte de 2 à 0 face aux Vics de Granby. Le gardien Drew Morin a été crédité du blanchissage, tandis que ses coéquipiers Raphaël Lessard et Thomas Dumont se sont chargés de l’offensive.
Prochaine joute
Le dimanche 21 janvier, les Valois seront en action au Centre sportif d’Acton Vale alors qu’ils accueilleront les Dynamos de la Mauricie. Le match aura lieu à 13 h 30 et l’entrée est gratuite pour tous.