En volleyball, les deux formations de l’Odyssée connaissent un bon début de saison au sein du réseau. En novembre, elles ont pris part à leur premier tournoi de la saison au cours duquel elles ont bien tiré leur épingle du jeu. Les Benjamines ont remporté deux matchs sur quatre, tandis que les Juvéniles ont gagné trois rencontres sur quatre.
En basketball, c’est un début plus laborieux pour les Benjamins qui évoluent cette année dans une division plus forte que l’an dernier. Après avoir connu la défaite à leurs deux premières sorties, les Spyders ont goûté à la victoire grâce à une partie très serrée contre l’école Mitchell, remportée par le compte de 48 à 47.
Toujours en basketball, du côté de l’équipe Juvénile, les Spyders montrent une fiche de deux victoires et deux défaites, ce qui est prometteur pour la jeune formation qui compte plusieurs joueurs d’âge Cadets.
En cheerleading, les représentants de l’Odyssée poursuivent leurs entraînements avec rigueur afin d’être prêts pour les compétitions à venir en janvier.
Finalement, une quinzaine d’athlètes chaussent régulièrement leurs espadrilles afin de s’entraîner à la course à pied en vue d’un événement à déterminer à la fin de la présente année scolaire.