Dans la catégorie M13 A, les Valois d’Acton Vale rivaliseront face au Phœnix 2 de Sherbrooke, aux Mousquetaires 3 de Saint- Hyacinthe, aux Titans de Vaudreuil-Dorion, aux Éclaireurs de Chaudière-Etchemin, aux Hawks de Val des Sources et aux Braves de Bromont.
Hier, le mardi 5 décembre, la formation valoise a disputé son premier match en croisant le fer avec les Hawks de Val des Sources. Les Valois seront de nouveau en action ce samedi 9 décembre. Évoluant dans une formule « gagnant-perdant », le résultat de la première rencontre déterminera le match suivant, soit à 11 h 15 si le premier match leur échappe ou à 12 h 25 s’ils le remportent.
M13 B
La Ville d’Acton Vale est aussi représentée dans la catégorie M13 B alors que les Valois seront sur place pour défier les Mousquetaires 3 de Saint-Hyacinthe, les Tigres 1 de la Vallée du Richelieu, les Voltigeurs de Drummondville, le Phœnix 2 de Sherbrooke, les Appalaches 2 de Thetford Mines, le Desjardins/Wild de Windsor et les Warriors de Brome Yamaska.
Dimanche, les Valois M13 B ont perdu leur premier match du tournoi face aux Tigres de la Vallée du Richelieu par la marque de 5 à 1. Ils seront de retour sur la patinoire le samedi 9 décembre, à 13 h 30, pour jouer leur deuxième match.
M13 C
Finalement, dans la catégorie M13 C, six formations s’affronteront pour soulever le trophée des champions, soit les Mousquetaires 3 de Saint-Hyacinthe, les Cougars 2 de la Vallée du Richelieu, les Voltigeurs de Drummondville, le Phœnix 2 de Sherbrooke, les Baroudeurs de Beauce-Centre et les Titans de l’érable.
« Notre première semaine de tournoi s’est très bien déroulée. Nous avons eu beaucoup de spectateurs qui sont venus encourager les équipes et nous en sommes bien heureux. Nous souhaitons maintenant que les gens vreviennent au Centre sportif au cours des prochains jours pour assister aux matchs. D’ailleurs, afin de connaître l’horaire des rencontres ou leurs résultats, nous invitons les gens à consulter le site Web à l’adresse suivante : tnapav.com », mentionne Réal Manseau, directeur général du tournoi.