Dimanche, au parc Réal-Dufresne, Reinaldo Ramirez a sonné la charge pour les Castors en frappant un circuit de deux points, dès son premier tour au bâton. Par la suite, la défensive des Cascades a stoppé toutes les tentatives de marquer des visiteurs, malgré six coups sûrs.
Marcos Encarnacion encaisse la défaite. Il a succédé à David Gauthier qui a quitté le monticule après deux manches, en raison d’une blessure. En cinq manches, Marcos a accordé 9 points sur 9 coups sûrs.
Calendrier
C’est une semaine fort chargée qui attend les Castors alors qu’ils évolueront à trois reprises sur la route. Tout d’abord, le mercredi 12 juillet à 20 h, la formation valoise sera au parc Jacques-Désautels de Drummondville pour affronter le Brock.
Deux jours plus tard, soit le vendredi 14 juillet à 20 h, ce sera au tour des Expos de Sherbrooke d’accueillir les Castors, au Stade Amédée-Roy.
Finalement, le mardi 18 juillet à 20 h, les protégés de Johan Ochoa se rendront au Parc de Saint-Colomban pour disputer la victoire aux Cardinaux des Laurentides.