Plus de 150 personnes ont assisté au Gala de lutte au profit de Sclérose en plaques Saint-Hyacinthe Acton (SEPSHA), le 7 juillet. Le lendemain matin, le déjeuner de crêpes offert par la SADC Saint-Hyacinthe Acton a été encore plus un couru avec environ 300 visiteurs réunis. Il s’agit d’une bonne année pour ce qui est de la participation à cet événement.
Par la suite, tout au long de la journée, les 46 exposants ont été très satisfaits de l’achalandage formé de visiteurs provenant de la région, mais aussi d’un peu partout au Québec. Cela leur a permis de réaliser des ventes à la hauteur des grosses expositions. Les revenus ont d’ailleurs été supérieurs à l’année dernière qui avait été jugée comme une bonne édition. Un exposant qui se promène d’une exposition à l’autre a aussi félicité les organisateurs pour la diversité des produits offerts.
Pour ce qui est du spectacle, qui a suivi le souper sous le chapiteau du 8 juillet, l’humoriste Dave Gaudet a offert une prestation de plus d’une heure à une foule d’environ 250 personnes, soit un nombre semblable à celui de l’an passé.